Le syndrome de l’imposteur

J’ai le syndrome de l’imposteur!!!

Je viens de terminer l’entrevue réalisée par ma collègue Marie-Philippe Rodrigue, pour son podcast Une orthophoniste en coulisse et je me sens toute retournée. Je crois en ce que je fais, en ma superbe profession d’orthophoniste, je commence même à réaliser que j’ai développé une expertise, mais je ne l’assume pas encore!

Je suis là, de l’autre côté de l’entrevue où j’étais, je crois, convaincue et convaincante, mais je suis maintenant tétanisée à l’idée de sonner trop sûre de moi. Il m’est difficile, à titre d’être humain, de naviguer tous ces nouveaux rôles et ces tribunes. Je suis reconnaissante et compte bien être à la hauteur du défi, sans jamais prendre rien n’y personne de haut.

L’épisode sera diffusé dans 3 semaines, j’en parlerai certainement. En attendant, voici le lien vers son émission 

P.S. Une chance que j’ai eu cette pratique parce que le prochain tournage en est un télé!! Développement à suivre sous peu.

Marie-Emmanuelle Marchand, humble experte en myofonctionnel?! Ce serait particulier sur des cartes d’affaires…

Partager cet article :

INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE POUR NE PAS LA MANQUER!

No Comments

Leave a Reply

Derniers articles

S’alimenter est un processus complexe

S’alimenter est un processus complexe… C’est une phrase qui tend à souligner le système intriqué qui façonne le développement de l’alimentation, depuis la naissance jusqu’aux troisième âge. On ne voit

Lire la suite »